|
|
| Auteur | Message |
|---|
tsar Moyen floodeur

Messages: 61 Date d'inscription: 26/11/2009 Localisation: quelque part où tu ne risque pas de me trouver
 | Sujet: Re: Petite histoire ! Dim 20 Déc - 15:39 | |
| tout a coup, l'homme entends son réveil sonner (eh oui c'était un rêve et c'est la que la véritable histoire commence ^^) |
|
 | |
BAM-D Petit floodeur

Messages: 15 Date d'inscription: 26/11/2009 Age: 19 Localisation: alger
 | Sujet: Re: Petite histoire ! Dim 20 Déc - 20:23 | |
| (reda tu viens de tuer l'histoire) |
|
 | |
SlaSH Moyen floodeur

Messages: 52 Date d'inscription: 18/12/2009 Localisation: disons 50cm de mon écran ?
 | Sujet: Re: Petite histoire ! Dim 20 Déc - 23:23 | |
| ouais mdr , enfin on va continuer quand même des qu'il se réveilla , il vit que l'heure flirtait avec 11h alors , il se réveilla en sursaut !! |
|
 | |
delovan Admin

Messages: 91 Date d'inscription: 08/11/2009 Age: 20 Localisation: Where the sun never shine
 | Sujet: Re: Petite histoire ! Lun 21 Déc - 14:41 | |
| Il avait deja deux heures de retard pour le travail... _________________ Avec de la salive et de la persévérance, on arrive a entrer un pépin dans le derrière d'un moustique. |
|
 | |
tsar Moyen floodeur

Messages: 61 Date d'inscription: 26/11/2009 Localisation: quelque part où tu ne risque pas de me trouver
 | Sujet: Re: Petite histoire ! Mer 23 Déc - 19:33 | |
| il s'est donc habillé très vite vite (et assez mal ^^) et a courru vers le téléphone pour appeler son patron ^^ |
|
 | |
SlaSH Moyen floodeur

Messages: 52 Date d'inscription: 18/12/2009 Localisation: disons 50cm de mon écran ?
 | Sujet: Re: Petite histoire ! Lun 28 Déc - 12:29 | |
| Misere le téléphone n'avait plus de batterie , soudain , il entendit quelqu'un frapper à sa porte... |
|
 | |
delovan Admin

Messages: 91 Date d'inscription: 08/11/2009 Age: 20 Localisation: Where the sun never shine
 | Sujet: Re: Petite histoire ! Lun 28 Déc - 20:04 | |
| A voisin qui a vu sa voiture stationnée a cette heure inhabituelle s'était inquiété... _________________ Avec de la salive et de la persévérance, on arrive a entrer un pépin dans le derrière d'un moustique. |
|
 | |
SlaSH Moyen floodeur

| Sujet: Re: Petite histoire ! Lun 28 Déc - 21:56 | |
| Alors notre homme a pris le soins de clarifier la situation pour son voisin anxieux , mais notre héros n'était pas aux bouts de ses surprises !!.... |
|
 | |
delovan Admin

| Sujet: Re: Petite histoire ! Mar 29 Déc - 11:19 | |
| Il alla dans le parking, et la surprise... _________________ Avec de la salive et de la persévérance, on arrive a entrer un pépin dans le derrière d'un moustique. |
|
 | |
SlaSH Moyen floodeur

| Sujet: Re: Petite histoire ! Mar 29 Déc - 12:34 | |
| x_x
Était que ces grands parents débarquaient du bled pour passer les fêtes de fin d'année avec leur fils... |
|
 | |
|